HYPNOSE POUR ARRÊTER DE FUMER

Se libérer du tabac et de la cigarette : arrêter de fumer grâce à l’hypnose !

Vous en avez assez d’être dépendant du tabac, de ne plus être libre ?

L’odeur du tabac vous dérange? Envie d’avoir l’haleine fraiche et des dents blanches ? Vous ne voulez plus payer pour vous tuer à petit feu ? Savez-vous que vous brûlez une plante à 300 euro le kilo ? Et, que cette plante a 1 chance sur 2 de vous tuer ?  Un paquet de cigarette coûte en moyenne 10 euros. De ce fait, un consommateur qui fume un paquet par jour perd ainsi environ 300 euros par mois. Ce qui fait 3 600 euros par an et donc 36 000 euros sur 10 ans. Même si vous en consommez la moitié, le calcul est vite fait … Arrêter de fumer avec l’hypnose : investissez un peu aujourd’hui pour économiser de l’argent et gagner des années de vie en plus. Vous pensez pouvoir arrêter de fumer quand vous voulez ? Alors qu’attendez-vous pour essayer de le faire ne serait-ce que 24 heures ? Fumer n’est pas seulement une dépendance, c’est surtout une habitude. Car l’addiction à la nicotine n’existe pas : en effet, en seulement 48h, la nicotine est totalement éliminée de votre organisme. Pendant des années, en répétant le même geste des centaines de milliers de fois, vous avez fait croire à votre inconscient que fumer était nécessaire à votre équilibre. Il est enfin temps aujourd’hui de lui révéler que c’est faux et que la cigarette est au contraire très nocive et qu’il faut remplacer ce comportement malsain par un autre comportement respectueux de votre santé.

Arrêter de fumer avec l’hypnose, c’est déprogrammer cette habitude profondément ancrée en vous, afin de rompre votre relation à la cigarette.

Vous serez heureux de pouvoir retrouver votre liberté d’action ainsi que votre libre-arbitre. Enfin vos actions ne seront plus dictées par la cigarette. Vous en aurez fini de vous demander si vous avez suffisamment de cigarettes pour finir le week-end. Et vous n’angoisserez plus à l’idée d’avoir votre paquet vide à la fermeture des buralistes. Imaginez aussi tout le temps que vous perdez pendant que vous fumez ! Tant de temps retrouvé pour vous faire plaisir autrement , pratiquer vos passions et activités favorites. Avec l’hypnose, libérez-vous de la cigarette facilement en 2 à 4 séances seulement ! Je vous propose un outil performant efficace pour trois fumeurs sur quatre. Et surtout : rappelez-vous qu’ un fumeur sur deux meurt du tabac !