maigrir grâce à l'hypnose

Avec l’arrêt du tabac, maigrir grâce à l’hypnose est l’un des motifs les plus fréquents de consultation à mon cabinet.

Comment l’hypnose peut-elle aider à maigrir ?

Vous mangez trop, ou trop gras, trop sucré, vous grignotez… Vous le savez, mais malgré tout, vous ne réussissez par à vous en empêcher ?

L’hypnose permet de :

– Connaître les mécanismes inconscients de l’alimentation

– Renforcer la motivation de perte de poids

– Modifier les croyances et les habitudes

– Se réconcilier avec la faim et la satiété

Pour perdre des kilos, vous devez parvenir à changer votre comportement vis-à-vis de votre alimentation et votre regard sur vous.

Qu’il s’agisse de quelques kilos superflus ou d’obésité, le surpoids a souvent une composante psychologique.

L’hypnose, en intervenant sur les mécanismes inconscients de l’alimentation excessive, est une méthode particulièrement efficace.

Maigrir grâce à l’hypnose n’est pas une méthode miraculeuse mais elle crée une envie de changement, la mise en place de nouvelles habitudes alimentaires et renforce la motivation sur le long terme.

L’état de détente et de réceptivité dans lequel vous vous trouvez sous hypnose favorise la perte de poids. En effet, elle est propice à la mise en place de nouveaux comportements et permet d’opérer un changement global du comportement alimentaire, durable et respectueux de la personne.

L’hypnose est-elle efficace pour perdre du poids ?

L’hypnose permet d’accéder à l’inconscient. Elle est très efficace pour modifier nos croyances sur la nourriture, nos comportements alimentaires ainsi que notre envie d’activité physique. Elle permet donc une perte de poids durable.

Les résultats sont-ils rapides ?

L’accompagnement pour maigrir grâce à l’hypnose peut être long. En effet, le travail intervient à plusieurs niveaux, de la gestion des émotions et des comportements liés à la nourriture, à la guérison de traumatismes anciens. Cependant, quelques séances suffisent pour constater des changements au niveau du comportement alimentaire et du poids.

Le changement est rapide, mais il faut aussi laisser au corps le temps dont il a besoin pour maigrir.

Tags:

Les commentaires sont clos